Les secrétaires de mairie: Madame Christelle Boulard Monsieur Denis Volet
Jours et horaires d'ouverture du secrétariat :
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : de 10h à 12h / 14h à 17h
Mercredi : de 10h à 12h / 14h à 18h30
Le Maire et ses adjoints vous reçoivent sur rendez-vous :
Les lundis et mercredis après-midi.
L'agent municipal d'entretien :
Mr Philippe SILVENT
Mr SIlvent est l'agent technique municipal ; il a une grande polyvalence dans des domaines techniques variés tels que les espaces verts, la voirie, le bâtiment et la maintenance des matériels communaux.
Le garde champêtre :
Mr Gérard PALANCHON
Mr Palanchon est le garde-champêtre ; il intervient principalement en matière de police rurale. Il exécute, sous l’autorité du maire, des missions de prévention et de surveillance du bon ordre, de la tranquillité, de sécurité et de salubrité publiques.
Les agents de l'Ecole :
De Gauche à Droite:
Christelle Millan
Pascale Petiot
Emile Broyer
Lisa Ponsot
Céline Bétourné ( Directrice)
Catherine Berrard
Nadine Colin
Elles prennent en charge les élèves sur le temps périscolaire, la garderie et la cantine; elles participent aux études surveillées après les heures de classe.
Elles sont chargées de l'assistance au personnel enseignant pour l’accueil, l'animation et l'hygiène des très jeunes enfants ainsi que de la préparation et la mise en état de propreté des locaux et du matériel servant directement à ces enfants.
L'accompagnateur des trajets scolaires en bus est Madame Pascale Petiot
L'accompagnateur veille au bon déroulement du transport des élèves de Condamine et des différents hameaux de la commune qui prennent le bus pour rejoindre l’école. Il encadre la montée et la descente des enfants en faisant respecter leur sécurité.